2004
C’est à 24 ans, après 2 ans d’expériences dans la fabrication de machines spéciales et de convoyeurs, que M. JEANNIN décide de créer SOFTEKK, pour se spécialiser dans la fabrication de convoyeurs dédiés à l’industrie. Avec rapidement un effectif de 3 personnes notre premier local d’environ 200m² devient très vite étroit.
2005
Déménagement dans un nouveau local de 600m², une croissance rapide de Chiffre d’affaire et d’effectif s’en suit.
2007
Année importante, car nous passons le million d’euro de Chiffre d’affaire avec un effectif de 10 personnes.
2008 – 2014
Nous continuons notre croissance, en renforçant notre savoir-faire, nos compétences et par-dessus tout notre Qualité. Softekk est désormais reconnu comme un acteur majeur dans la réalisation de convoyeurs sur mesure.
2015
Année très marquante dans notre évolution, nouveaux déménagement dans des Locaux de 1400m² permettant désormais une poursuite de notre croissance.
2016 – 2018
L’accent est mis sur l’innovation, notre Bureau d’étude capable désormais de traiter des dossiers très conséquents, se consacre également à l’innovation, avec bientôt des concepts très novateur toujours dans le domaine du convoyeur. L’amélioration interne de notre organisation fait également partie de nos priorités. Investissements majeurs et extensions de bâtiments sont en cours.
2019 - 2021
L'évolution continue, place à un nouveau moyen de locomotion, avec l'acquisition d'un camion bâché pour plus d'autonomie et de réactivité dans le transport de nos convoyeurs, en toute sécurité directement chez nos clients. 2 extentions ont été faites, un espace de stockage de 130m² et une aire de lavage avec séparateur d'hydrocarbures d'une surface de 55m². Acquisition d'un tour numérique Cazeneuve pour éviter la sous-traitance et garantir une meilleure réactivité à nos clients.
2022 - 2024
Softekk a pour projet une extention de 400m² de la surface d'atelier, avec un pont 5 Tonnes et une grande hauteur de travail, cette surface sera dédiée principalement à la soudure, à l'acquisition de nouveaux moyens de productions et au montage de grosses structures. Cela favorisera le bien-être de ses employés, renforcera la sécurité avec un espace de travail plus grand pour répondre à une demande qui ne cesse d'évoluer au fil des années. Ce projet devrait arriver d'ici 2024 avec des travaux imposants.